lundi 27 avril 2009

Bon anniversaire J. !

Aujourd'hui c'est son anniversaire, 17 ans enfin (ou encore - haha la bonne blague).
Celle que j'ai rencontré il y a quelques mois et en qui j'ai pourtant pleinement confiance. Celle avec qui je peux parler de tout, même de philosophie. Celle qui me soutient et m'engueule, quand il le faut, toujours avec justesse ou modération. Celle avec qui je peux faire des virées shopping de beaucoup d'heures. Celle que je peux inviter à dormir la veille et celle avec qui, même à trois reprises, je ne peux pas me coucher tôt. Celle avec qui je danse sur des musiques plus ou moins connes, celle avec qui je chante (faux) sur des musiques de Disney. Celle avec qui je regarde Hercule de 1h30 à 3h du matin. Celle qui a passé des heures et des heures avec moi quand j'étais malade, sans faire l'infirmière ou la fille qui a pitié.
Celle qui est juste parfaite. Celle que j'aime fort fort fort fort. Celle qui a aujourd'hui 17 ans, toutes ses dents, et de belles années devant elle. C'est tout le mal que je lui souhaite.

1 commentaire:

  1. Je suis une bonne pote en fait !! =p
    Non je déc, merci ma Lou'! Ca me touche bcp, et je suis très contente de faire partie de ton monde et de ta vie ! =]

    Ps : J'ai encore putain de mal à l'oeil ... -_o

    RépondreSupprimer