lundi 20 avril 2009

L'amour s'ammène et nous pauvre pouilleux, ils nous jettent tous les deux !

Pour certains, l'amour brille sous les étoiles. Pour les autres, ça sent mauvais dans l'air. Bah putain pour moi ça pue. Et ça pue depuis longtemps, en fait depuis que je m'intéresse à lui. L'homme. La bête. L'animal. (Oui, c'est bon, on a compris. Breffons.)
En maternelle, le joli Thomas ne me regardait même pas et pourtant je le vénèrais le gosse, ma mère me le rapelle encore (merci Maman. Elle mérite un article elle.). Eh nan, la ptite Louise, c'est cette abruti de Salim qui l'aimait. A ce moment là, j'avais rapidement éclipsé Thomas pour me consacrer à mon parrain (complexe d'Oedipe pas sur mon père qui est trop moche haha -oh la méchante) et celui-ci avait déclaré qu'il allait le tuer. Triste. En primaire, j'étais amoureuse de Sacha mais lui il s'en foutait encore plus, la honte. En plus son nom de famille ça veut dire "sauce" (oh l'excuuuuuuuse XD).
Arrivée en Finlande, mes hormones ont été très dérangées, j'ai eu des crushs sur des mecs immondes : j'ai pas encore assez de recul pour assumer donc voilà quoi. J'ai ensuite été amoureuse de celui qui allait devenir un très bon ami pour longtemps, puis d'un certain Alexandre dont je n'ai plus jamais entendu parler depuis. Mais voilà que je me retrouve à Janson et là c'est la meeerde. La vraie, la bonne, la longue merde. Mon premier "amour", par là j'entends que j'écrivais son prénom sur des pages entières, que je pensais tout le temps à lui et ce pendant un an. Mais encore une fois, il en avait R.A.F. de moi. (R.A.F. = Rien A Foutre. Pas mal, hein ?) En 4e, alors que je me remettais durement de cet idylle, je suis tombée amoureuse rapidement d'un très bon ami, et d'autres mecs de ma classe. Mais encore une fois, aucun succès auprès des fameuse bêtes alors que début 3e, j'avais un premier couple d'amis, qui a duré en plus (les cons). J'ai alors décidé de tomber amoureuse (plus ou moins "décidé" va-t'on-dire) d'un mec dans la moyenne : ni trop beau, ni trop moche, plutôt mignon ; pas ultra populaire mais pas non plus un gros bouffon ; relativement stylé enfin franchement le bon filon, EiL, il avait même un pitit nom de code. Mais pas de courage la poulette, il en a jamais rien su. Enfin si, il a forcément du le savoir vu ma discrétion légendaire, mais ça venait pas de moi. Mais je pense que c'est l'année dernière que j'ai pris conscience dans la chose en me mettant en tête un mec franchement adorable que j'ai depuis abordé en être asexué (non, son genre est bien défini mais je regarde son âme et plus sa gueule -du moins j'essaye). Cette obsession a duré plus d'un an, mon premier amour malheureux car non réciproque et même carrément plus parce qu'il est sorti avec une bonne amie. Le con. M'enfin.
Cette année, j'ai décidé d'être plus sage. Bon ok, j'ai la poisse de tomber amoureuse de mecs qui aiment mes copines mais on sait jamais, on a ce qu'on veut avec de la patience. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire