dimanche 12 avril 2009

Marguerite dans le macadam a besoin d'un doliprane.

Un week-end pour se ressourcer, se reposer, changer. En exactement 48h, avec quelques coktails ou shooters, deux-trois macarons et mignardises, je me suis rendu compte de beaucoup de choses. Premièrement, je dois faire attention aux gens. Comme me l'a dit J., je me plains de ne pas trouver l'amour, ou plutot que celui-ci ne me trouve pas, mais je n'observe pas. Selon celle-ci, quand on se balade dans les rues de Paris, on nous regarde. Pas seulement elle, la grande tige magnifiquement bien faite et très jolie, non non, apparemment moi aussi. Première nouvelle. J'ai donc mis en place la stratégie "arrête de regarder tes pieds ou ton portable quand tu marches" pour "observe autour de toi". Et je n'ai pas été déçue car le soir même, deux jolis BCBG reluquaient mes chaussures de l'autre côté du trottoir de l'Urgence Bar. Ne rêvez pas, je reste moi, ça n'est pas allé plus loin. Deuxièmement, je dois me bouger le fion. Dans deux mois et demis, je pars en vacances. Avant, je passe trois bacs pour lesquels je vais devoir lire, travailler et apprendre à raisonner en mini-scientifique. Je vais devoir perdre quelques grammes de muscles (humhum) avant d'exhiber mon corps de rêve (haha) à ma piscine et mes parents. Troisièmement, je change d'amoureux. Fini celui qui ne regarde que ma pote, même si je danse la cucaracha en slip vert avec mon caniche nain dans les bras. J'attends le prochain.

Non, je déconne. Je l'ai déjà trouvé. Mais je le préserve de mon encre assassine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire