samedi 4 avril 2009

This could be the start of something new

Je n'ai pas créé ce blog pour me montrer, pour montrer mes amis et à quel point ma vie est belle ou ne l'est pas. Mais juste pour écrire et m'exprimer, pour être lu par des gens qui savent peut etre très peu de choses de moi.
J'écris en français, seulement quand je pleure, j'écris en anglais. Hors crise, pas la peine de faire "je suis stylée donc je parle anglais" : après tout, quel est l'intéret ?
J'ai l'intention d'écrire sur ma vie, tout ce qui est susceptible de me faire réagir, ce qui me touche de près ou de loin. Ce qui me permet le plus de m'exprimer et de me lâcher, c'est la musique. Alors que certains peignent ou écrivent, moi j'écoute de la musique ou je chante. Il existe forcément sur Terre une chanson qui décrit le sentiment qu'on vit là, maintenant, tout de suite. Il suffit juste de la connaitre, et ça, c'est plus dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire